Français

La première chose que je peux te dire c’est qu’il y a au moins deux avantages à être un transboy : tu peux choisir la taille de ma bite et je peux bander aussi longtemps qu’il te faut pour jouir…^^ Ça c’est si tu es passif, si tu es versatile ou plutôt actif j’ai un orifice bonus naturellement lubrifié que tu devrais essayer, peut-être pour la première fois de ta vie 😉 Et en bonus supplémentaire un Dicklit – mon clitoris s’est développé sous l’effet de la testo – bien dur à sucer!

Certes je suis foutu différemment mais je suis le plus poilu de ma famille et ce que j’ai entre les jambes ne fait pas moins de moi un mec ! Si tu n’as aucune idée de ce qu’es un transboy va voir ma galerie de photos, ça te donnera une idée de quoi je parle. Et si ça t’excite tant mieux !

Ma transition a ouvert ma sexualité, n’aie pas peur de partager tes fantasmes avec moi, même si je te dis non je ne te jugerai pas. Et si tu es prêt à explorer de nouveaux horizons, je le suis aussi !

En plus d’avoir l’appétit sexuel féroce d’un ours, je sais aussi être très câlin. J’aime embrasser, caresser et masser les corps qui se laissent aller. Et si tu aimes donner, mon corps saura apprécier.

Je suis une personne ouverte qui apprécie les discussions et ne manque pas de culture : je suis un bon compagnon pour les sorties. Bon vivant, j’apprécie autant un bon repas ou une bouteille de vin qu’une bonne partie de jambes en l’air 😉

J’aime changer de look : du crâne rasé à la crête colorée en passant par des coupes plus ordinaires, ma barbe pousse et se coupe au fil de mes envies. Caméléon je passe aussi bien en tenue en cuir qu’en costume 3 pièces et je peux dissimuler ou mettre en avant mes tatouages en fonction de la situation et de l’humeur. Je prends soin de mon corps et ai bâti un physique musclé qui tiendra toute la nuit si tu en as envie ^^

Si tout cela t’as donné envie ou que tu as des questions contacte moi 🙂 J’habite à Berlin mais voyage très régulièrement en France et en Europe, on peut très bien organiser une rencontre !

Publicités